vendredi 4 juillet 2014

Yahoo service de clôture, Xobni, réorganise Autres produits



De deux ans le mandat de PDG Marissa Mayer Yahoo a été défini par une série incessante d'acquisitions de démarrage et la refonte de propriétés de base sur le site. Ces efforts ont laissé des dommages collatéraux de l'entreprise est maintenant le nettoyage.

À cette fin, Yahoo est en cours d'arrêt ou la réorientation d'une gamme de produits à partir du site de mode de vie d'éclat de femmes au service de la gestion des courriels Xobni.

Shine, qui en Avril a été répandu pour être éliminé, va fermer le 31 Juillet. Le site, qui a lancé en 2008, est une victime de lancement récent de Yahoo de magazines numériques sur papier glacé couvrant des sujets comme la beauté, de la nourriture et Voyage.

Xobni, qui Yahoo a acquis l'an dernier, a été arrêté en tant que service autonome mercredi. «Nous avons intégré de nombreuses caractéristiques Xobni-comme dans Yahoo Mail (comme composer auto-suggestion et du courrier recherche centrée sur les gens) et la technologie derrière le produit continue d'informer nos expériences d'utilisateurs actuels et futurs», a déclaré Jay Rossiter, vice-président de nuage le groupe de la plate-forme de Yahoo, dans un billet de blog.

Yahoo Voices et le Contributeur réseau Yahoo, seront volets, respectivement, à la fin de Juillet et fin Août, avec tout le contenu publié obtenir tirées à partir du Web. Yahoo ajoute le réseau de contributeur en 2010 suite à l'acquisition de Associated Content, permettant des pigistes pour poster des articles et d'autres médias sur le portail Web.

Yahoo a également dit sa fermeture Yahoo People Search, un site d'annuaire défunte, en faveur de la Yahoo principal service de recherche. En Juillet 22, la barre d'outils Yahoo sera supprimé de Chrome Web Store. La société est à la place offre une extension pour le navigateur Google.

Parmi les autres produits qui ont déjà été mis au rebut sont le service Newlook, pour restaurations virtuelles, les rapports de recherche de Yahoo Finances, et Bookmarks.yahoo.com.

"En focalisant notre énergie sur quatre domaines essentiels de Yahoo - Recherche, Communications, magazines numériques et vidéo - et les deux moteurs incroyables qui les alimentent, Flickr et Tumblr, nous pouvons faire un plus grand impact sur ​​les choses que les gens font tous les jours», a écrit Rossiter.

Lors de son événement newfront en Avril, Yahoo aperçu nouvelle série de vidéos de longue forme, ainsi que ses débuts Yahoo Beauté et Yahoo Voyage. La société publiera ses résultats du deuxième trimestre le 15 Juillet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire