jeudi 10 juillet 2014

Nouvelle appli de LinkedIn prédit ce que vous devez savoir avant une réunion


LinkedIn LNKD -1,17% veut devenir une plus grande partie de ses vies des utilisateurs en leur rappelant la mise en réseau d'informations qu'ils doivent savoir, de sorte qu'ils n'ont pas à se soucier de les rappeler.

Le réseau professionnel avec 300 millions d'utilisateurs enregistrés dit qu'il est le lancement d'une nouvelle application intelligente qui utilise des techniques de calcul "d'anticipation" pour inviter les utilisateurs avec des bribes d'information qu'ils doivent savoir sur les personnes.

L'application Connected, le lancement jeudi remplace une application précédente appelé Contacts, et utilise une interface semblable à une carte pour montrer aux utilisateurs des mises à jour sur ce qui se passe avec les gens dans le réseau. L'application est aussi intelligent que son prédécesseur de plusieurs façons: il peut s'intégrer à l'agenda d'un smartphone pour en apprendre davantage sur les nominations à venir.

Si quelqu'un à une prochaine réunion est sur ​​LinkedIn, l'application (même en off) sera ping utilisateurs une notification à leur sujet, y compris leur photo et les développements récents qu'ils ont affichés sur LinkedIn, comme des points de discussion. Dans la capture d'écran ci-dessus, l'application indique, "N'oubliez pas de poser des questions sur ses deux enfants, Holly et Matt."

Les utilisateurs n'ont pas à être connecté sur LinkedIn pour se "poussé" ces détails, qui pourrait également inclure un récent anniversaire ou emplacements changés, explique David Brubacher, chef de produits de relations à LinkedIn: "C'est en prenant le travail de mise en réseau."

L'application fait aussi plus que les efforts précédents de LinkedIn portable (il dispose d'une suite de six applications différentes, y compris son application phare) pour en savoir plus sur qui est vraiment important dans le réseau LinkedIn d'une personne, qui peut s'étendre sur plus de 500 connexions pour de nombreux professionnels.

"L'autre chose qu'il fait dans les coulisses, c'est que c'est très familier avec votre réseau», explique Vinodh Jayaram, le directeur de l'ingénierie LinkedIn. Pour ce faire, LinkedIn a construit une plate-forme d'apprentissage contextuel appelé Ropod. «La vision derrière qui essaie d'apprendre le contexte de membres et de réagir d'une manière qui est utile. Intelligence pré-réunion est un exemple classique. Vous pouvez voir ce mieux en mieux en termes de comment nous pouvons aider un membre de manière proactive ".


LinkedIn est essentiellement profite de deux tendances ici: l'explosion des données partagées entre les applications de sorte qu'ils peuvent maintenant parler à l'autre (comme son application Connected va maintenant faire avec iCal ou Google GOOGL -0,51% Calendrier) et la tendance à l'anticipation informatique. «Beaucoup d'applications sont de plus en parler maintenant," dit Vinodh.

L'idée semble être que le temps, nous allons confier de plus en plus de l'effort que nous avons toujours mis en noms de mémorisation et les données personnelles, les algorithmes de services comme LinkedIn.

Applications qui sont déjà profondément émouvant dans cet espace incluent les assistants numériques personnels comme Siri et Google maintenant. Merci à la croissance de partager et intelligent analyse de l'information, ces assistants apprennent plus sur leurs utilisateurs sans que les gens ayant de manière proactive "enseigner" les programmes sur eux-mêmes.

Ce processus est connu comme la «personnalisation implicite." Un programme sophistiqué apprend une personne dans les coulisses, par exemple en remarquant comment ils se réfèrent à certaines personnes dans leur liste de contacts comme leur «sœur» ou «patron», puis de prendre des décisions sur qui est le plus pertinent.

LinkedIn semble prendre une approche similaire ici pour s'assurer que ses membres ne se retrouvent pas avec une masse de connexions qu'ils ne peuvent plus donner un sens, et qui manque de dynamisme.

"Nous avons reçu une tonne intelligent», dit Brubacher. La société a affiné ses algorithmes, Vinodh dit, sur des domaines tels que les contacts mutuels, et fait des inférences plus sur les personnes que vous connaissez peut-être. Il a ajouté que les utilisateurs devraient s'attendre à un portefeuille de nouvelles fonctionnalités qui tentent de mettre leurs réseaux plus pertinente.

Si LinkedIn prévoit d'élaborer les données des services autres que des calendriers, il est lié à avoir considéré tapant données GPS à partir d'autres applications. De cette façon, il pourrait test ping utilisateurs si quelqu'un de leur réseau était à proximité - mais ni Brubacher ou Vinodh dira si c'est sur ​​les cartes. Pour des raisons de pertinence, il pourrait également examiner les corrélations avec d'autres réseaux comme Twitter tWTR -0,74% et Facebook.

Il vaut la peine de se demander si Facebook se réfléchit aux moyens de faire un ping aux utilisateurs des informations pertinentes sur leurs amis Facebook, juste avant de rencontrer avec eux dans le monde réel. Le défi peut être que les notifications push comme ceux-ci pourraient soudainement devenir irritant si ils ne sont pas utiles ou chronométré correctement.

«Nos camarades font en routes», explique Vinodh, lorsqu'on lui a demandé si Facebook est également à la recherche en informatique anticipation. "Nous nous inquiétons de ce que les professionnels font. Nous commençons avec des réunions, et de commencer à ajouter de la valeur là-bas ».

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