jeudi 19 août 2010

Gouvernement de l'Inde d'être pleinement contrôler l'Internet



Après une présentation réussie vers le BlackBerry, le gouvernement indien à nouveau tourné vers l'Internet.

Selon "L'Inde Times" a rapporté hier, le gouvernement indien envisage de commencer une surveillance complète de toutes les connexions nationales et étrangères avec des données en ligne. Récemment ans, la peur des terroristes et des criminels de l'utilisation de la menace posée par la communication de données, les autorités ont été sur le service BlackBerry, service Skype de téléphonie Internet et Google Mail accordent une attention particulière.

Ministère de l'Inde de télécommunications à des sources, ce mois-ci tiendra une réunion ministérielle le 20, la Défense indien de la recherche et le développement Organisation (DRDO) de hauts fonctionnaires, membres du cabinet, le secteur de la sécurité, le National Research Organisation (Ntro), centre de développement de technologies de l'information (C-DOT) et le Ministère des télécommunications et d'autres hauts responsables conjointement assister à la rencontre permettra de discuter du déploiement à l'échelle nationale par le réseau Information Technology Development Center suivi des questions de système.

Il est rapporté que le comité des recettes indiennes de renseignement (ANR) et l'Indian National Bureau of Investigation pour le système de surveillance du réseau proposé de nouvelles exigences.

suivi de l'information sur Internet ont également conduit à des violations graves de la vie privée des consommateurs, parce que, contrairement téléphones cellulaires, les transporteurs n'ont pas le comportement de blocage de la mise en œuvre des responsabilités spécifiques. À cet égard, le gouvernement indien doit avoir un mandat politique clair, tant pour améliorer le suivi des questions de confidentialité sur Internet pour répondre à nouveau.

Britannique "Financial Times" a rapporté que le gouvernement indien est susceptible de fermer Google et Skype services aux entreprises. Inde Telecom responsables de la sécurité et le secteur Télécommunications d'association, le procès-verbal a révélé que la réunion visant à trouver "intercepter et contrôler les« solutions de communications cryptées technologie. Selon les minutes, tous les membres ont convenu que la fourniture de services d'information sur Internet pour trouver des solutions aux problèmes, impliquant plus d'une entreprise de services d'information, tels que les Blackberry, Skype, Google, etc. Ils ont décidé de d'abord résoudre les problèmes de BlackBerry Internet Service d'information des entreprises, suivi par d'autres sociétés.

Pendant ce temps, un fonctionnaire du gouvernement thaïlandais a déclaré hier, pour des raisons de sécurité, les autorités thaïlandaises ont pris des mesures d'urgence pour interdire l'accès à Wikipédia Jiemi réseau local. Ces dernières années, les autorités thaïlandaises supprimer des milliers de pages, la raison principale est que ces pages contiennent du contenu offensant pour la famille royale thaïlandaise. Insulter la famille royale est une infraction grave en Thaïlande, le maximum Huoxing 15 ans. L'attaque du réseau contre la famille royale de tels actes, les autorités thaïlandaises ont mis en place un bureau spécial chargé de superviser le réseau de la criminalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire