lundi 9 août 2010

Barron: les stocks US TECH pas bon marché mais à court terme surtension



9 août "Barron" Sun a signalé que dans un avenir prévisible, en dépit de l'accord que les parts de marché des grandes sociétés de technologie »,« très bon marché, mais leur prix des actions restera stagnante.

Au cours des dernières années, un certain nombre de "technologie grands" les rendements des actions relativement pauvres, ce qui rend de nombreux investisseurs confondre arrêter. Les stocks de ce qu'on appelle la technologie grand, c'est que similaire à Microsoft, Intel, Oracle, les actions IBM et Hewlett-Packard comme.

Les investisseurs peuvent avoir des investissements de ces entreprises à but lucratif, tandis que certains autres sociétés technologiques n'ont pas fait de venir impressionnante sur le marché. De même, les investisseurs ne sont pas prêts à acheter ces bons, mais la croissance modérée et de maturité dans l'entreprise.

"Barron,« que, malgré le risque de tenir le prix actuel a été considérablement réduit, mais les stocks de technologie à bas prix se poursuivra pendant une longue période de temps.

Comme chef de la direction HP Hurd impliqués dans le scandale, et sa valeur boursière a plongé de 10 pour cent vendredi. "Barron" prix de l'action HP aujourd'hui encore s'attendre à ce déclin, mais que les opérations de Hart en cours depuis longtemps à promouvoir la HP jusqu'à ce qu'il trouve un nouveau successeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire