vendredi 6 août 2010

PDG de Google: Impossible ne veux pas de célébrer la vague dans Facebook



6 août selon les reportages des médias étrangers, PDG de Google Eric Schmidt a déclaré dans une interview célébrer la vague de l'échec de Google, parce que plus on peut tirer des leçons. Il a également indiqué que Google ne veut pas devenir un autre Facebook.

Google à abandonner en cours d'exécution pour plus d'un an de services de réseautage social, Google choses vagues, Schmidt a déclaré à une entrevue avec la BBC Maggie Shiels dit, Google sur la vague de l'interface utilisateur et une grande partie de la technologie derrière le produit ont fait l'éloge du Canada, et continuera à utilisant la technologie Wave derrière. «Nous essayons de nouvelles choses, dit-il:« Mais rappelez-vous, nous célébrons l'échec des entreprises à essayer dur car une chose est vraie, même si l'échec peut aussi apprendre beaucoup apprendre. "

Aux États-Unis Nevada Lake Tahoe (Lake Tahoe) région au World Economic Co-operation and Development Forum (Conférence Techonomy, 8 月 4 日 -8 6 mois), le Schmidt a refusé d'acheter les développeurs de diapositives et des programmes sociaux Commentaire d'investissement Zynga. Mais il a dit que Google fait des choses de plus en plus aléatoire, mais aussi à des événements avant l'exemple de Pac-Man. En mai, Google avec un jeu de Pac-Man remplace la page d'accueil Logo, les entreprises mondiales comme des employés à jouer le jeu et a subi une valeur totale de dollars américains environ 120 millions de dollars en pertes de productivité.

Interrogé sur l'avenir des programmes sociaux, Schmidt a déclaré: "Google a une série de plans, certains sont corrects, mais certains le sont pas." Il est clair que les rumeurs de Google et de planification Me société d'investissement social des jeux Zynga réponse, et ces deux actions semblent être très correct.
Schmidt a également indiqué que Google est toujours convaincu que l'ajout d'éléments plus sociale rendrait leurs produits de meilleure qualité. Toutefois, at-il dit, Google ne veut pas Facebook à faire, le monde n'a pas besoin d'un autre Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire