samedi 7 août 2010

Windows 7 afin d'améliorer les performances du disque dur du système est activée sur le mode


systèmes informatiques d'aujourd'hui, les performances du disque dur est devenu le plus grand obstacle qui affectent les performances des machines. Exigences applicables aux composants de haute Windows7 système, disque dur deviendra naturellement le besoin d'optimisation, et en passant sur le disque dur de mode AHCI, vous pouvez mettre à niveau dans une certaine mesure les performances du disque dur.
Selon Win7news site d'information déclaré récemment, Windows 7 dans l'exercice de préoccupation de conservation d'énergie par de nombreuses personnes dans l'industrie. Mindteck est engagé dans le développement de logiciels embarqués et des services de consultation. La société a récemment publié étude montre que l'utilisation du système d'exploitation Windows 7 que l'ancien PC XP pour enregistrer une grande quantité de coûts de l'énergie, une moyenne de 25% d'énergie économies que la perte XP, ce qui équivaut à 30-55 par PC par an peuvent économiser de l'argent.

Ainsi le voir, Windows 7 matériel compatible qu'avec les versions précédentes pour améliorer la performance de plusieurs. Eh bien, voici comment nous fournissons un certain environnement système Windows 7 pour renforcer la capacité d'endurance puissance des suggestions de référence:
systèmes informatiques d'aujourd'hui, les performances du disque dur est devenu le plus grand obstacle qui affectent les performances des machines. Dans la forte demande pour les composants de Windows7 système pour optimiser le disque dur deviendra naturellement l'objet de l'ouverture du disque dur via le mode AHCI, vous pouvez mettre à niveau dans une certaine mesure les performances du disque dur.

Dans des circonstances normales, le disque dur dans le BIOS par défaut pour le mode natif IDE afin d'obtenir la meilleure compatibilité. Si ce mode est installé Windows7, puis changer le disque dur dans le BIOS en mode AHCI, vous ne pouvez pas entrer dans le système, nécessité de ré-installer le système Caixing. Est-il possible sans avoir à réinstaller le système, ouvrez le disque dur en mode AHCI? Bien sûr!

Conseils: Quel est le disque dur en mode AHCI?

Serial ATA AHCI est l'acronyme de l'interface maître principal, qui est dominé par Intel, une technologie qui permet au conducteur de stockage pour permettre des fonctionnalités avancées telles que SATA Native Command Queuing (NCQ) et enfichables à chaud. Ouvrir un disque dur SATA AHCI à jouer après le potentiel de performance, en théorie, augmenter d'environ 30% du disque dur lire et écrire la vitesse.

ETAPE 1: Après avoir cliqué sur le menu de démarrage, sélectionnez le menu "Run" de l'article. Dans la partie terme de la zone de saisie, tapez "regedit" et appuyez sur Entrée pour ouvrir l'éditeur du registre.
ETAPE 2: Ouvrez l'éditeur de registre, l'entrée "HKEY_LOCAL_MACHINE \ System \ CurrentControl \ SetServicesMsahci touche. Dans la fenêtre de droite, double-cliquez sur le nom pour le "Start" du projet, fera apparaître une boîte de dialogue pour modifier les paramètres par défaut de 3 à 0. Cliquez sur "OK" et sauvegardez, redémarrez l'ordinateur.
ETAPE 3: Redémarrez l'ordinateur, entrer dans le BIOS, dans "Integrated Peripherals" la page, à "SATA RAID / AHCI Mode" changé en "AHCI" (les noms ont des nuances différentes options du BIOS).
Sauvegarder le redémarrage, après avoir entré le système va automatiquement installer le pilote AHCI. Après l'installation sera demandé de redémarrer, redémarrer, le disque dur en mode AHCI s'ouvre.
Écrit dans le dernier: le changement de disque dur en mode AHCI, le système démarre les changements de vitesse peu. Toutefois, lors de copies de fichiers volumineux, la vitesse de l'origine 60MB / S de mise à niveau à 71MB / S, environ 20% d'augmenter les performances. disque dur dans la partition système en Windwos7, également dès le début de la mise à niveau de 5,9 à 6,5 points. Donc, difficile à ouvrir AHCI, l'effet est bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire