jeudi 5 août 2010

système d'exploitation Apple IOS a des problèmes de sécurité graves qui auraient



Août 5 heures nouvelles, selon les reportages des médias étrangers, l'allemand Federal Information Security Agency (le «Service de sécurité») publié mercredi un avertissement formel, il existe plusieurs versions de l'iPhone, iPod Touch et iPad graves problèmes de sécurité potentiels.

Service de sécurité a déclaré dans un communiqué aujourd'hui, le système d'exploitation d'Apple iOS existe «deux principales faiblesses, il n'ya pas de patchs pour corriger ces vulnérabilités." La déclaration a souligné, lorsque l'utilisateur ouvre le site a été altéré ou un fichier PDF, les criminels seront en mesure d'intercepter les mots de passe utilisateur, photos, messagerie texte, courriel, les utilisateurs peuvent même écouter des conversations.

Conseil de sécurité a noté que ce serait "permettre à un attaquant potentiel d'accès à l'ensemble du système, et même d'obtenir des privilèges d'administrateur" et, par conséquent, le Conseil recommande vivement aux utilisateurs de ne pas ouvrir leurs appareils mobiles, les fichiers PDF, utilisez uniquement des sites de confiance, jusqu'à ce que Apple a sorti un logiciel mise à jour. Le porte-parole d'Apple en Allemagne 格奥格阿尔 Buleiqiete (Georg Albrecht) dit que la compagnie enquête sur cet incident, mais a refusé de donner plus de détails.

Conseil de sécurité, a déclaré même si jusqu'à présent pas trouvé toutes les attaques, mais il pourrait bientôt se produire, "nous devons nous attendre hackers vont rapidement exploiter ces vulnérabilités pour lancer des attaques." Conseil que, compte tenu du degré de ces appareils Apple populaires, et même la communauté des affaires sont susceptibles d'attaquer, car il peut faciliter la conduite d'espionnage industriel.

Porte-parole du Bureau de la sécurité 凯特琳阿尔 Bocz (Katrin Alberts) a annoncé lundi il ya eu des rapports dans le système d'exploitation Apple a réussi pause iOS après il est devenu évident failles de sécurité en place. TDC a dit qu'il est d'entrer en contact avec Apple sur la question.

Agence de sécurité, a déclaré l'alerte de sécurité à l'utilisation de l'IOS 3.1.2-4.0.1 version de l'iPhone, l'utilisation iOS 3.2-3.2.1 versions de l'IPAD, et l'utilisation de l'IOS version 3.1.2-4.0 d'iPod Touch connexes. Conseil a également noté que d'une version antérieure de l'IOS ou iPhone OS pourraient également être affectées, mais jusqu'à présent, ne sait pas si ces versions du système d'exploitation, il ya des problèmes.

Aerboci que ces utilisateurs d'appareils mobiles, non seulement ne peut pas ouvrir les fichiers PDF reçus par e-mail, mais aussi peut pas être ouvert par les moteurs de recherche de trouver le fichier PDF, car elle peut être infectée. Elle a souligné que, dans le pire des cas, les pirates pourraient être son mot de passe, comptes bancaires et autres données personnelles; En outre, la liste de contacts de l'utilisateur peuvent également être exploitées pour l'envoi de spam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire