lundi 1 août 2011

5 moyens de puiser de financement de l'Agence de l'annonce


David Rosenberg est directeur de l'innovation au LBi aux Etats-Unis, le leader mondial du marketing mondial indépendant et organisme de la technologie.

Pour les démarrages, la vente des agences de publicité sur votre technologie peut être semé d'embûches. Comme startups émergent de leurs cycles de développement batteries de portables, les investisseurs commencent réclament pour obtenir le prototype sur le marché. Ce qui suit est une série de réunions avec des spécialistes du marketing de marque et les agences de publicité dans une tentative d'obtenir un financement et une application d'entreprise pour le nouveau produit.

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Beaucoup de startups supposer que leur brillant, jeu de changement de produits vont se vendre. C'est à ce moment que des erreurs se produisent, détruisant toute chance de financement significatif et l'exposition. Comme quelqu'un qui a été chargé de l'innovation sur le côté l'agence pendant des années, et il s'assit à travers d'innombrables réunions avec des startups, j'ai compilé un guide pour tirer le meilleur parti de chaque possibilité de financement de l'Agence.

1. Il ne s'agit pas de vous, il à leur sujet

Cette réunion n'est pas sur vous et votre idée. Il s'agit de trouver une application commerciale pratique et rentable pour votre produit. Pour éviter que les plus-regard glacé que vos airs public sur, ne vous une faveur: aider à vous aider. Faites vos recherches sur l'agence et ses clients. Jetez un oeil à leurs études de cas video batteries de portables. Faire une tentative de comprendre leurs marques et les défis d'affaires. Dans le monde des agences, on appelle cela travailler vers le brief créatif. Comprendre pourquoi votre service est le mieux placé pour aider l'organisme ou un client particulier.

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2. Orienter la conversation sur l'expérience utilisateur et l'Agilité

Votre emplacement devrait souligner la façon dont votre produit ou service a été conçu avec les besoins de l'utilisateur final à l'esprit. Agences besoin de savoir que votre produit est plus que juste un morceau de travail de la technologie. Vous pouvez même envisager l'enrôlement un concepteur UX pour aider avec votre argumentaire. En outre, il est essentiel que vous montrez votre capacité à gérer le produit ou la technologie d'une manière agile et flexible pendant le processus de construction-out. N'oubliez pas de mentionner ceci - il ira un long chemin à rassurer l'agence qu'il a un véritable partenaire.

3. Démontrer les capacités de mesure et de soutien

Assurez vous d'avoir une mesure sophistiqués et le système de responsabilisation intégré dans votre technologie. Analytics sont des composantes essentielles de l'activité d'agence, donc soyez sûr de traiter le sujet de votre présentation. Mentionnez également votre équipe, même minime, dans votre argumentaire. Même si vous pouvez être une petite startup, vous avez pour rassurer l'agence que vous et votre équipe sera capable de voir le projet jusqu'à la fin.

4. Rencontre avec les décideurs clés, éviter un second Autour

De nombreux électeurs dans le monde des agences se chevauchent emplois. Lors de sa rencontre avec le PDG ou le président est idéal, ne négligez pas d'autres titres importants comme le chef de la technologie, les directeurs d'innovation, nouveaux réalisateurs et directeurs des médias de la planification stratégique. Il peut également être utile d'inviter un directeur de compte spécifique (appelé parfois les directeurs d'entreprise ou des superviseurs de gestion), car ils représentent souvent un lien direct au budget, ainsi que les besoins d'une marque particulière. Évitez la course autour en gérant correctement le suivi batteries de portables. Il est important de persister correspondant à l'agence en général, mais aussi d'identifier les prise de décisions appropriées avocat qui va devenir votre partenaire agence.

5. Divertir Opportunités d'affaires multiples et modèles

Explorez les nombreux modèles d'affaires innovants et les opportunités dans l'industrie du marketing d'aujourd'hui. La méthode la plus simple est de pilotage de votre service dans un programme financé par la marque. Soyez prêt à discuter des frais qui font l'investissement de votre temps et effort, ainsi que les frais que vous êtes disposé à absorber pour obtenir le fait accompli.

Des partenariats stratégiques peut aussi aider à développer votre entreprise. Les agences peuvent assembler de nombreux partenaires autour de la table d'une marque. Cherchez en nature des opportunités au sein des agences, par exemple, à haute valeur médiatique et des promotions qui seraient autrement financièrement impossible pour vous. Enfin batteries de portables, certains organismes investissent maintenant dans les nouvelles technologies et de services comme le partage des revenus ou des prix joue équité. Considérez que de nombreuses agences pourriez-vous voir comme un investissement à long terme. La chose importante est d'être préparé pour toute occasion et à garder un esprit ouvert.

.From: http://www.batterytip.info/

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