mercredi 31 août 2011

UPDATE 1-HP TouchPad ressuscite pour un aller à la dernière iPad


HP a été critiqué pour waffling (Ajoute commentaires HP dans le paragraphe final)

LOS ANGELES, 30 août (Reuters) - Hewlett-Packard Co (HPQ.N) prévoit de manivelle à «un dernier run» de pavés tactiles, quelques jours après en déclarant qu'il va tuer une ligne de comprimés qui ont échoué à contester d'Apple (AAPL.O ) commande du marché en plein essor.

Un jour après le chef de HP de la division appareils personnels a déclaré à Reuters le TouchPad pourriez obtenir une deuxième vie, HP a annoncé un temporaires volte-face sur le gadget après avoir été "agréablement surpris" par la demande hors normes générées par un week-end le feu à la vente.

HP réduit le prix de sa tablette de 99 $ à partir de 399 $ et 499 $ le week-end après l'annonce de la disparition du touchpad le 18 août, une partie d'une série de décisions destinées à déplacer HP loin de la consummation batteries de portables et de se concentrer sur la clientèle entreprise.

Cela a déclenché une frénésie de ligne et de longues lignes à des détaillants comme chineurs pourchassé un gadget qui avait été sur les tablettes des magasins juste six semaines.

"La vitesse à laquelle il a disparu de l'inventaire a été superbe", a indiqué la compagnie. «Nous avons décidé de produire un dernier run des pavés tactiles pour satisfaire la demande non tenues."

HP peut perdre de l'argent sur chaque pavé tactile dans son cycle de production finale. Selon des estimations préliminaires iSuppli IHS, la version 32Go réalise un projet de loi de matériaux de 318 $.

"Nous ne savons pas exactement quand ces unités seront disponibles ou combien nous allons obtenir, et nous ne pouvons pas promettre que nous aurons assez pour tout le monde batteries de portables. Nous savons qu'il y aura au moins quelques semaines avant que vous puissiez d'achat, «HP a déclaré dans un blogpost.

Les critiques ont fustigé HP pour vacillante sur les décisions cruciales, telles que son intention déclarée d'origine pour intégrer son logiciel webOS dans chaque appareil, il rend, suivie d'une décision de cesser de faire des gadgets webOS, y compris le TouchPad.

Les étages de la Silicon Valley géant a du mal à consolider les marges que les smartphones et tablettes ronger son activité PC de base, le plus grand du monde. Le 18 août, HP a déclaré qu'il envisageait également la scission de la division PC.

PDG Leo Apotheker est sous une pression immense part d'investisseurs mécontents de HP va-et-vient sur la stratégie. L'ancien chef de SAP a également été contraint de vente slash HP estime à trois reprises depuis qu'il a pris dernières Novembre batteries de portables.

Dans un retentissant rejet de sa grande vision, les actionnaires envoyé part de HP en baisse de près de 20 pour cent le jour où il a annoncé son déplace le balayage, qui incluait une acquisition onéreux de logiciels de lecture Autonomie (AUTN.L). C'est effacé 16 milliards de dollars de valeur à partir de HP dans le pire des stocks mono-journée d'automne depuis le krach du lundi noir boursier d'Octobre 1987. [ID: nN1E77K05S]

HP a refusé de commenter au-delà des blogpost. Les actions de la compagnie ont baissé légèrement en après-Bourse mardi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire