samedi 20 août 2011

Guerres Smartphone: Android et iOS Will continuent à dominer?


HP a annoncé jeudi qu'il va arrêter sa ligne de WebOS de dispositifs, qui comprend l'imprimante HP Veer 4G, le comprimé Touchpad HP et le encore-à-être-HP a publié trois pré smartphone. Avec les téléphones iPhone et Android domine le marché, y at-il place pour un autre système d'exploitation dominant?

Alors que la chute de téléphones webOS a été un peu une surprise, les téléphones n'ont jamais été tout à fait capable de gagner au détriment des consommateurs. Le premier téléphone à navire avec WebOS, le Palm Pre, a eu un commencement chemin rocheux à son lancement. Une combinaison de facteurs batteries de portables, comme le marketing mauvais, matériel défectueux et des communiqués de retard a empêché le pré (et l'autre de téléphone WebOS début, le Pixi), d'être une menace viable contre l'iPhone.

Lorsque HP a acheté Palm l'année dernière, il y avait peu d'espoir que le fabricant de PC serait capable de faire revivre la plateforme. Malheureusement, HP n'a pas eu les côtelettes de garder à flot dans le webOS très concurrentiel, se déplaçant rapidement monde smartphone. Comme dual-core 4G téléphones Android ont inondé le marché cette année, HP n'a pu churn la 4G Veer, un petit téléphone visant vers «les préadolescents et les newbies smartphone. Le plus prometteur des deux, le 3 Pré, semblait était un meilleur candidat pour rivaliser avec iOS et Android batteries de portables, ne s'est jamais rendu sur le marché.

IDC prédit en Juin que 7 Windows Phone sera éventuellement sauter l'iPhone grâce à son partenariat avec Nokia. IDC prévoit Android aura 43,8 pour cent du marché en 2015, suivie par Windows Phone, à 20,3 pour cent. IOS d'Apple sera sentier à 16,9 pour cent.

Mais il est vraiment difficile de prédire ce que la scène mobiles va ressembler en 2015, surtout depuis que Windows Mobile 7 ne représentent que 3,8 pour cent du marché d'ici la fin de cette année, selon IDC. Comme WebOS, Windows Mobile 7 est une plateforme propre, complet et facile à utiliser batteries de portables, mais le matériel ne peut pas rivaliser avec l'iPhone 4 ou la légion des téléphones Android haut de gamme.

En outre, il a été un peu de marketing autour de la plateforme, mais pas assez pour amener les utilisateurs enthousiasmés par l'un des téléphones. Peut-être la prochaine génération de téléphones, qui seront livrés avec la mise à jour de mangue, va générer du buzz un peu plus autour de la plateforme. Je pense que la stratégie de Microsoft de vente est un bon, cependant. Travailler avec les fabricants de combinés multiples et les transporteurs est un pilote important dans le succès d'Android.

En dehors des clients d'entreprise, RIM BlackBerry a du mal à tenir pour les utilisateurs. Cette année, le vendeur une fois de haut rang posté plus bas de l'année en année de croissance d'IDC top 5 des vendeurs smartphone (Apple, Samsung, Nokia, RIM et HTC). Cette semaine, RIM a annoncé la disponibilité de trois nouveaux combinés exécutant le nouveau BlackBerry OS 7. Alors qu'ils étaient smartphones solide en matériel et logiciel, ils étaient un peu décevantes. À mon avis, RIM doit prendre une page de Microsoft et de reconstruire le système d'exploitation BlackBerry à partir de zéro. Le simple ajout de mises à jour ici et là ne va pas le couper.

Selon Gartner compte le dernier rapport trimestriel sur les ventes de smartphones, les téléphones Android de 43,4 pour cent du marché tandis iOS représente 18,2 pour cent. Les deux plates-formes sont très différentes stratégies de vente, mais les deux sont un succès incroyable et assez bien impénétrables à ce point.

From: http://www.batterydoctor.info/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire