jeudi 11 août 2011

TouchPad HP baisse de prix de 100 $ effectué permanente


Dans ce qui pourrait signaler le début d'une guerre des prix sur le marché des tablettes, Hewlett-Packard a rendu permanent le rabais de 100 $ il a offert le week-end dernier sur son dispositif de TouchPad.

Le 3 août nous avons rapporté de Hewlett-Packard frapper 50 $ de rabais sur le prix de sa tablette TouchPad récemment publié. Deux jours plus tard mot est venu par le biais que l'entreprise offrait 100 $ de rabais sur prix de lancement de la tablette à l'aide d'un coupon valable pour le week-end batteries de portables.

Ce rabais mettre l'appareil à 399,99 $ pour le modèle 16 Go et 499,99 $ pour le modèle 32 Go - 100 $ de moins que l'IPAD équivalent. Les dernières nouvelles sont que le mercredi HP fait que la baisse de prix permanente.

La réaction positive à la décote sur le week-end évidemment attiré l'attention de HP execs. S'adressant à le LA Times, Stephen DiFranco, président de HP vice des systèmes personnels, a déclaré: «Malgré la piste très courte, nous avons été heureux de la réaction des clients et, en conséquence, ont pris la décision de mettre en œuvre une baisse des prix de 100 $ sur le Prix ​​liste américaine de l'TouchPad HP, permettant aux deux HP et ses partenaires de canal à des prix encore plus compétitifs sur le marché. "

Avis sur le TouchPad de 9,7 pouces ont été assez mitigés, même si son système d'exploitation webOS a été généralement bien accueillie.

Selon le LA Times batteries de portables, aucun commentaire n'a été faite quant à savoir si le prix de la version 4G à venir du TouchPad seront touchés, mais nous pouvons supposer qu'elle le sera. Une version 32Go est actuellement disponible en pré-commande sur Amazon pour 699,99 $, s'il n'y a pas de mot encore sur une date de sortie spécifique.

Et si vous arrivé à débourser pour un TouchPad avant la baisse des prix week-end, HP offre un bon de 50 $ pour les applications dans son App Catalog.

Domination d'Apple sur le marché des tablettes avec son iPad a laissé d'autres décideurs comprimé se gratter la tête, se demandant ce qu'ils ont à faire à faire des progrès avec les consommateurs. Créer un comprimé décente serait un moyen pour commencer, puis le fixer à un prix compétitif qui attire vraiment l'attention batteries de portables.

Si baisse de prix de HP a ceux qui recherchent une alternative moins chère à l'IPAD atteindre pour leurs portefeuilles, les directeurs de Samsung (Galaxy Tab) et Motorola (Xoom) sera certainement en prenant note. Pourraient se déplacer HP marquer le début d'une guerre des prix parmi les graves grande tablette-cogneurs?

From: http://d.hatena.ne.jp/batteryeruk/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire