vendredi 5 août 2011

Pomme giflé avec une autre amende pour la localisation iPhone


Un corps de Corée du Sud a infligé une amende de régulation d'Apple jusqu'à 3000 $ pour la collecte non autorisée de données sur iPhones_

Dans une déclaration obtenue par l'AFP mardi, le Korea Communications Commission (KCC) a dit: "KCC a décidé d'une amende d'Apple Corée trois millions de won pour la collecte de données de localisation, malgré le retrait du consentement par certains utilisateurs batteries de portables."

C'est la deuxième fois en quelques mois que Apple, une entreprise qui avait la semaine dernière plus de liquidités que les États-Unis, a été frappé d'une amende plutôt nominale pour la localisation. En mai, un Sud-coréen a reçu avocat 1000 $ pour le suivi de l'iPhone, et maintenant il est à la tête un recours collectif beaucoup plus grande action intentée par certains 27 800 sud-coréen et les utilisateurs de l'iPhone IPAD. Apple doit aussi se défendre contre les poursuites en recours collectif en Floride et en Californie.

Généralisée fureur publique au cours de localisation pour iPhone a débuté en avril, quand les chercheurs en sécurité ont indiqué que le dispositif a été la collecte sort des usagers en général dans un fichier non crypté appelé «consolidated.db."

La controverse invité République démocratique du Massachusetts Edward Markey à déclarer son inquiétude sur le suivi des données collectées depuis l'iPhone pourrait être accessible aux prédateurs sexuels batteries de portables. PDG d'Apple Steve Jobs a, quant à lui, d'abord nié cela, mais son entreprise a finalement avoué et expliqué comment l'iPhone pistes vraiment des données.

L'IOS 4.3.3 version fixe les paramètres pour que la capture d'une semaine de données et de ne pas le synchroniser avec l'ordinateur. La prochaine mise à jour iOS 5 crypter les données sur le téléphone.

Les autorités sud-coréennes sont aussi en gardant un œil sur Google batteries de portables, dont le système d'exploitation Android a été révélé à la collecte de données de localisation ainsi. En mai les bureaux de Google Corée ont été perquisitionnés par les fonctionnaires seraient désireux d'examiner les données recueillies par Google.

Google a déclaré que tout basés sur la localisation des données qu'elle recueille via son système d'exploitation mobile Android est anonyme dans la nature et la majorité de cette information est supprimée après une semaine.

.From: http://www.batterytip.info/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire