jeudi 25 août 2011

Part de Samsung saut après décision du tribunal néerlandais, la démission Jobs


Pomme a fait valoir que Samsung avait violé trois de ses brevets ainsi que la conception et de droits d'auteur, mais le tribunal a statué que les smartphones Samsung Galaxy S, S II et Ace violé un seul de ces trois brevets, et n'a trouvé aucune violation des comprimés de Samsung.

Injonction de ventes sur les trois modèles de smartphones dans certains pays européens ne seront pas efficaces au moins jusqu'en Octobre 13 et la violation de brevets pourraient être résolus par des changements techniques dans les smartphones, selon le tribunal. Cela permettrait alors de la vente des smartphones.

Samsung est le plus proche rival à Apple dans les smartphones et ses livraisons au deuxième trimestre ont été à peine 1 million d'unités courtes des ventes d'Apple unité de 20,3 millions batteries de portables, selon les données du marché.

Mais il est loin derrière dans le marché en plein essor comprimé.

En 0055 GMT, part dans Samsung, ferme le plus grand du monde la technologie par les recettes, a augmenté de 2,4 pour cent après avoir augmenté autant que de 4,2 pour cent. Le stock de tête de la liste d'achat des investisseurs étrangers nets des stocks de la Corée du Sud jeudi.

Le stock a également été soulevé par les nouvelles que le PDG d'Apple Steve Jobs avait démissionné. Certains analystes estiment que le départ du PDG visionnaire pourrait conduire à un assouplissement des litiges juridiques entre Apple et Samsung et espoirs suscités que Samsung pourrait être en mesure de combler l'écart avec la firme américaine batteries de portables.

"Les investisseurs se demandent si Samsung sera en mesure de continuer de bien faire dans le marché des smartphones, Apple est en croissance de part de marché", a déclaré Jeon Nam-joong, gestionnaire de fonds, Asset Management Consus.

"Mais la résignation de Job va offrir des opportunités à Samsung pour une durée plus longue, mais elle n'aura pas un impact immédiat."

Les deux géants de la technologie sont enfermés dans une lutte de brevets ecchymoses aux Etats-Unis, en Europe et en Asie, ils se bousculent pour la première place dans le marché des smartphones Nokia batteries de portables, après, le leader du marché pendant une décennie, a été évincé au deuxième trimestre.

From: http://www.batterydoctor.info/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire