samedi 30 août 2014

Google Drones Ascenseur espoirs de l'industrie



Lorsque Amazon.com Inc. AMZN -0.29% PDG Jeff Bezos a dévoilé un plan en Décembre pour livrer des colis par des drones, il a été largement considérée comme un coup de relations publiques au cours de la saison du magasinage des Fêtes. Moins de neuf mois plus tard, Google Inc. GOOGL + 0,35 s '% initiative de drone similaire atterrit dans un climat différent.

Le changement d'atmosphère reflète stature financière et le lobbying de Google, ce qui devrait aider à surmonter les obstacles techniques et réglementaires. Mais elle reflète également la confiance croissante de la technologie jusqu'à présent plus souvent associé avec des missiles que des paquets, et la flambée des intérêts dans les utilisations possibles.

Depuis Juin, la Federal Aviation Administration a mis en service 31 demandes de voler des drones dans le commerce, d'entreprises impliquées dans l'agriculture, l'inspection de pipelines, les levés aériens et de la production de film. BP BP.LN -0.15% automate remporté jeu en Juin pour faire fonctionner les drones en Alaska. Walt Disney Co. DIS -0,39% a demandé trois brevets de drones. Et des dizaines d'autres volent les dispositifs commerciales sans autorisation.

"Je suis ravi de voir les grandes entreprises comme Google entrer dans le jeu, précisément parce qu'ils peuvent contribuer au progrès de la politique", a déclaré Russ Tedrake, un expert en robotique à l'Institut de Technologie du Massachusetts. «Les gens ont eu le temps de plus à l'aise avec l'idée depuis l'annonce de l'Amazone. Beaucoup d'entre nous pense que c'est presque inévitable à ce stade."



Il ya encore des obstacles à l'utilisation de drones pour livrer des colis. La FAA interdit effectivement la quasi-totalité usage commercial aux États-Unis Cette politique peut changer dans les deux prochaines années. Mais la FAA a dit que pour l'avenir prévisible, il imposera aux pilotes pour les vols de drones, qui nuirait à l'économie de drones de livraison.

Drones ont besoin de meilleurs outils de navigation pour éviter que les gens, les arbres, les lignes électriques, les oiseaux et autres drones. Et ils ont besoin de meilleures piles si elles sont à réaliser les paquets de plus de quelques miles.

La FAA prévoit de proposer des règles pour les petits drones en Novembre, et finaliser un ou deux ans plus tard. Mais le régulateur a manqué autres échéances, en partie à cause d'un manque de données sur la façon dont les appareils fonctionnent. Drone cadres de l'industrie craignent les Etats-Unis est à la traîne des pays comme l'Australie et le Canada qui ont déjà une réglementation plus ouverts.

L'entrée de Google a annoncé jeudi fera progresser la cause de drones anticipées, compte tenu de plus de 50 milliards de dollars en numéraire le géant de la recherche Internet, l'expérience précédente avec la réglementation des véhicules autonomes et lobbying musculaire.

Cabinet d'avocats Google a embauché Akin Gump Strauss Hauer & Feld LLP pour faire pression sur les représentants du gouvernement sur ​​l'utilisation civile de drones. Amazon et d'autres sociétés de drones, y compris 3D Robotics Inc., DJI Technology Co. et la société Parrot SA PARRO.FR -0.05% embauchés la même entreprise. Google a de l'expérience avec une tâche connexe: convaincre les organismes de réglementation de la Californie et du Nevada pour permettre à ses voitures auto-conduite sur la voie publique.

Des entreprises comme Google "ont des antécédents de faire ce qu'ils ont dit qu'ils allaient faire et avoir le pouvoir de lobbying massif et d'argent à dépenser", a déclaré Patrick Egan, directeur des programmes spéciaux à l'Association Plate-forme aérienne télécommandé, un groupe drone-industrie .


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