mardi 26 août 2014

Twitter étend son réseau publicitaire européen



Twitter a étendu son réseau de publicité pour 12 marchés européens principalement centrale et orientale, a indiqué la compagnie mardi.

Avec l'ajout des nouveaux marchés, Twitter Ads est maintenant disponible dans 35 pays en Europe, au Moyen-Orient et l'Afrique par le biais des équipes de soutien aux ventes directes et partenariats revendeurs, la société a déclaré dans un billet de blog.

Les nouveaux pays sont l'Autriche, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, la Macédoine, la Roumanie, la Serbie, la Bosnie-Herzégovine, l'Ukraine, la Slovénie, la Suisse et le Portugal. Twitter a décidé d'étendre après avoir connu «une croissance phénoménale» dans la région au cours de la dernière année, il a dit.

Le réseau social a été construit une entreprise de publicité forte, ce qui s'est traduit quand il a plus que doublé son chiffre d'affaires au deuxième trimestre de cette année. Cependant, tandis que les ventes ont augmenté de l'entreprise n'a toujours pas réussi à faire des profits et fait état d'une perte nette de 145 millions de dollars.

La plupart des ventes de Twitter proviennent de petites annonces qui ressemblent à des tweets placés dans les flux de l'utilisateur.

La société a étendu ses options de tweets promus dans l'année écoulée. À la fin de Juin, par exemple, il a déployé un moyen pour les entreprises de présenter leurs applications mobiles dans les tweets promus avec une fonctionnalité qui ajoute automatiquement Google Play et les liens de l'App Store pour les tweets sponsorisés. Cela permet aux utilisateurs de télécharger directement une application de Twitter.

Plus tôt ce mois, Twitter a lancé un bêta-test avec des vidéos promues, permettant à ses clients de montrer des vidéos dans les tweets promus. Ils peuvent être consultés avec un robinet et les annonces peuvent être affichées sur un coût par vue base.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire