samedi 13 septembre 2014

Forte cherche vente de développeur américain solaire Recurrent Energy



Le fabricant d'électronique japonais, cherche à vendre son unité de développement d'énergie solaire US Recurrent Energy.

Sharp a conservé la Banque de Nouvelle-Écosse pour aider récurrente Francisco-based boutique San, selon des documents obtenus par Bloomberg. Bénéfice dans l'unité d'énergie d'Osaka de Sharp a plongé de 97 pour cent dans son premier trimestre de l'exercice, les ventes résidentielles ont chuté solaires au Japon.

La vente serait la plus récente étape de Sharp retour de l'industrie solaire. La société a arrêté la fabrication de panneaux aux États-Unis et au Royaume-Uni cette année et en sortit d'une joint-venture de fabrication de panneau-italien.

«Sharp envisage diverses options pour récurrente y compris la vente de l'entreprise, mais rien n'a été décidé à ce stade", Miyuki Nakayama, un porte-parole de Sharp, a déclaré par téléphone aujourd'hui.

Récurrente a refusé de commenter sur la stratégie de Sharp, a indiqué la compagnie dans un communiqué envoyé par courriel.
Apple A1342              

Batteria Lg LB6211BE            
Forte acheté récurrent en 2010 pour $ 305 000 000. La vente de l'unité aiderait l'entreprise lever des capitaux.

L'an dernier récurrente permis d'amasser plus de 2,3 milliards de dollars en capitaux propres et le financement de la dette et a 303 ​​mégawatts en service, selon le communiqué.

Forte diminué de 1,2 pour cent à 328 yen à la fin aujourd'hui à Tokyo.

Récurrente a développé et vendu plus de 680 mégawatts de projets aux États-Unis et au Canada, et compte plus de 4,3 gigawatts en cours de développement, selon la compagnie. Google Inc. (GOOG) et KKR & Co. (KKR) ont convenu en Novembre pour acheter six projets solaires récurrentes en Californie et en Arizona dans une transaction de 400 millions.


Photographe: Akio Kon / Bloomberg
Kozo Takahashi, président de Sharp Corp, centre, s'adresse aux membres des médias ... Lire la suite
Offres de Sharp avaient cherché d'autres sociétés de négoce et de l'énergie japonais, Kyodo Nouvelles signalé sans attribution le 1er août.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire