mardi 30 septembre 2014

Première Samsung Galaxy Note 4 propriétaires connaissent des problèmes avec le dispositif




Le Samsung Galaxy Note 4 a été officiellement lancé plus tôt aujourd'hui, un peu plus tôt que précédemment annoncé. Cette décision est le résultat de la volonté de Samsung de rattraper l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus en termes de ventes. Toutefois, Samsung aurait dû attendre un peu plus longtemps, il semble, que les premiers utilisateurs qui ont mis la main sur le Samsung Galaxy Note 4 sont déjà plaints à ce sujet. Plusieurs utilisateurs de la Corée du Sud ont signalé que le phablet a un écart entre son écran et le cadre. Juste pour vous donner une idée de la largeur de cet écart est, les utilisateurs disent que vous pouvez placer deux feuilles de papier ou une carte de visite là-bas. Curieusement, l'écart est situé le long d'un des côtés de certains appareils pendant d'autres, il peut être trouvé dans le haut ou le bas.
Samsung n'a pas émis une déclaration sur la question pour le moment, mais ils sont tenus de dire quelque chose si d'autres utilisateurs de signaler le problème. L'iPhone 6 est également venu avec ses propres problèmes au lancement, bien que de nature différente. Après plusieurs plaintes émanant des utilisateurs bouleversé, Apple est sorti et a dit que la question n'est affecté une très petite partie des dispositifs de sorte qu'il n'est pas un problème répandu. Nous ne savons pas si c'est aussi le cas avec le Samsung Galaxy Note 4, mais nous sommes susceptibles de trouver tôt ou tard. Dans tous les cas, ce sera face un assez gros coup de Samsung et nous pouvons nous attendre à certaines personnes de s'abstenir d'avoir acheté le Samsung Galaxy Note 4 jusqu'à ce qu'ils soient certains que le problème a été résolu. C'est exactement pourquoi Samsung doit libérer une déclaration officielle expliquant la situation et il serait idéal si ils le feraient plutôt tôt que tard.


Le Samsung Galaxy Note 4 ne lancer le 14 Octobre aux Etats-Unis. Le dispositif peut déjà être pré-commandé à partir de l'un des quatre principaux transporteurs du pays.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire