lundi 15 septembre 2014

Samsung appelle iPhone 6 Plus d'Apple un Galaxy Note imitation dans la nouvelle annonce



Dans une nouvelle publicité publié samedi, Samsung appelle pouvait s'y attendre d'Apple une imitation pour libérer un iPhone plus grand projeté, en particulier l'iPhone 6 Plus, affirmant que le nouveau combiné est livré trois ans après le Galaxy Note a présenté le "phablet" facteur de forme.




Le spot publié à la chaîne YouTube de Samsung commence par rappeler analyses initiales Galaxy Note à partir de 2011, lorsque le premier dispositif a fait ses débuts, citant des évaluations qui sonna le smartphone gigantesque pour être trop grand et lourd pour un usage quotidien.

Le narrateur de Samsung dit, "maintenant ce n'est pas être rejeté par les concurrents," un tir direct au nouvel iPhone 6 Plus appareil d'Apple. L'annonce se déplace à vanter quelques fonctionnalités Galaxy Note, comme l'inclusion d'un stylet et multi-volet multitâche, avant de montrer tweets qui impliquent le nouvel iPhone 6 Plus est simplement dérivé de la famille à grand écran du smartphone de Samsung. Les extrémités commerciales en notant le Galaxy Note 4 - "The Next Big Thing is Here" - sort en Octobre.

Depuis son entrée dans le marché des smartphones, Samsung a envoyé une flottille d'appareils avec différentes tailles d'écran dans ce qui semble être un "tout jeter à la paroi et de voir ce que des bâtons" approche de la différenciation. Malgré un certain nombre de flops, la tactique a permis à l'entreprise de cerise-cueillette populaires facteurs de forme et vanter d'être «première» sur le marché.

Asus A31-K53                          
Asus A42-K52            
Asus A32-K53                          
Batteria Acer AS11A3E         

Batteria Acer AS11A5E                        


L'annonce vient un jour après le PDG d'Apple Tim Cook a dit Charlie Rose dans le premier segment d'une interview en deux parties que l'entreprise aurait pu faire il ya un grand grillagée iPhone années, mais a décidé d'attendre que les pièces étaient en place pour créer un dispositif de haute qualité.

"Nous aurions pu faire il ya un iPhone grandes années", a dit M. Cook dans l'interview. "Il n'a jamais été question juste faire un plus grand téléphone Il a été fait -.., Il a été de faire un meilleur téléphone dans tous les sens Et si nous expédier les choses quand ils sont prêts, et nous pensons que les deux la technologie d'affichage ici, la batterie technologie, mais tous - mais tout le reste et le logiciel ".

La place de samedi est la deuxième tentative de Samsung de discréditer les nouveaux iPhones d'Apple depuis que la société a lancé le iPhone de 4,7 pouces 6 et 5,5 pouces iPhone 6 Plus à un événement spécial la semaine dernière. Il a fallu Samsung moins d'une journée pour écrire, tourner, monter une courte campagne, composé de six courts annonces dénigrement nouveaux iPhones d'Apple, la prochaine Montre Apple et l'événement de relâchement.

Apple a lancé les précommandes pour l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus vendredi dernier à la demande écrasante. Il semble Apple a vendu en rupture de stock alloué à précommander clients et est maintenant en citant les dates d'expédition par jusqu'à trois à quatre semaines pour l'iPhone 6 Plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire