lundi 29 septembre 2014

Pourquoi Galaxy Note de Samsung 4 va gagner la guerre phablet



Quel week-end c'était pour Apple et iFans partout. Il était, et est toujours, beaucoup à cheval sur le succès du lancement de la nouvelle version iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus. Menant à la grande introduction, le cours des actions d'Apple a finalement commencé à acquérir une certaine dynamique, et sur ​​la base de l'annonce du PDG Tim Cook que la bagatelle de 10 millions d'unités ont été vendues le premier week-end, tout est bien à Cupertino. Droite? Eh bien, malheureusement pour iFanatics, le lancement du premier nouveau smartphone d'Apple dans environ un an, et sa première phablet jamais, a présenté une perte de service pour certains clients et quelques autres hoquet.

Cependant, un problème potentiellement plus vient d'un vieux rival Apple. Samsung en Corée du Sud (NASDAQOTH: SSNLF) est le leader mondial incontesté dans les ventes de smartphones, qui n'a pas causé trop de problème pour Apple à ce jour. D'Apple détient le marché des smartphones États-Unis, au moins en termes de bénéfices, ce qui semble convenir à ses investisseurs et des cadres très bien. Mais avec des ventes de phablet prédit à monter en flèche dans les années à venir, Samsung pourrait avoir un avantage écrasant.

Quel est l'enjeu
Bien que les ventes phablet n'ont pas encore à décoller, certaines estimations suggèrent que c'est un marché qui ne demande qu'à exploser. Une telle prédiction suggère que dans les cinq prochaines années, le marché du phablet augmentera deux fois la vitesse du marché des smartphones traditionnels, et compte pour 59% des ventes de smartphones. En supposant que cette attente de vente se concrétise, à 1,5 milliards d'appareils de phablet seraient expédiés en 2019 Même si phablets n'atteignent pas tout à les estimations de la Pundit, il est sûr de dire Apple et Samsung ont beaucoup à cheval sur leurs incursions de phablet récentes.

Oups, désolé à ce sujet
Si vous suivez de près d'Apple, vous avez probablement entendu une partie de la grogne venant de nouveaux iPhone 6 propriétaires Plus. Première phablet d'Apple, sans doute, a été un succès de vente. Nous ne savons pas pour sûr, parce que Cook a pas dit combien de départ de 10 millions d'iPhone 6 unités vendues au cours du week-end étaient de la variété Plus.

Puis vint nouvelles que de nombreux propriétaires d'iPhone sont sans service de mercredi en raison d'un problème avec les nouveaux Apple iOS 8.0.1. Mais la bévue du système d'exploitation n'est que l'une des préoccupations entourant la phablet d'Apple. Apparemment, iPhone 6 Plus les propriétaires doivent être particulièrement prudents avec leurs nouveaux appareils, qui ont tendance à se plier si un utilisateur se trouve sur eux ou les soumet à une pression indue contraire.

Sera OS snafus et flexion involontaire de nouvelle phablet ralentissement des ventes d'Apple? Probablement pas. iFans sont pas comme les consommateurs de la planète, et un peu de flexion, panne cellulaire, ou des plaintes concernant la vie de la batterie à court - un autre reproche de nouveaux propriétaires iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus - sont susceptibles d'être juste un blip sur d'Apple radar de ventes de smartphones . Mais les grandes obstacles restent à relever pour le géant de la technologie et de ses phablet espoirs.

L'avantage Samsung
N'est pas un hasard, Samsung a présenté sa propre phablet juste au moment d'Apple annonçait son grand nouvelles. Le Galaxy Note 4, par de nombreux comptes indépendants, non seulement correspond à l'iPhone 6 Plus dans la plupart des domaines, il excelle. Alors que l'écran iPhone 6 Plus est largement considéré comme l'un de ses meilleurs éléments, le Galaxy Note de Samsung 4 de plus que détient son propre dans des comparaisons côte-à-côte. Dernière phablet de Samsung possède une résolution supérieure et un écran légèrement plus grand (5,7 pouces) de la phablet d'Apple (5,5 pouces).

Le Galaxy Note 4 est également compatible avec nappe casque de réalité virtuelle de Samsung, le VR Gear. Comment de nombreux utilisateurs de Samsung phablet seront effectivement sauter sur l'occasion pour glisser leur nouveau Galaxy Note 4 dans un casque VR est discutable, mais juste avoir l'option est une caractéristique distinctive. Et il ya plus de suffisamment de joueurs mobiles à faire Gear VR un coup.

Mais où les phablets de Samsung se différencient vraiment de l'appareil d'Apple est dans le volume de clients existants. Samsung vend environ deux fois le nombre de smartphones comme Apple, et les propriétaires sont beaucoup plus susceptibles de mettre à niveau, ou décider d'un phablet en lieu et place d'un smartphone traditionnel, du même fabricant en utilisant le même système d'exploitation. Le Royaume-Uni est un cas d'espèce: Plus de la moitié des propriétaires de smartphones Samsung qui a acheté son smartphone Galaxy S5 ont été les clients existants.

Pensées folles finales
Apple a certainement des clients fidèles, trop, et les propriétaires de ses smartphones sont susceptibles de se tourner vers l'Apple Plus 6 premiers lors des enquêtes phablets. Mais le formidable portefeuille de clients internationaux de Samsung lui donne un avantage dans phablets qu'il sera difficile pour quiconque, y compris Apple, à vaincre que le marché décolle. Mélanger dans un casque VR et les comparaisons favorables côte-à-côte dans le cadre de sa portée sans précédent? Quand il s'agit de phablets, Samsung restera le roi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire